Chez Korben Index du Forum Tous les liens à korben
AccueilAccueil     FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs      RangsRangs     SujetsSujets surveillés     Liste des messagersListe des messagers

ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Forum (liste)Forum (liste sujets)     ForumForum     Jeux flashJeux flash      ConnexionConnexion  
   S'enregistrerS'enregistrer   ContactContact

News Ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Korben Index du Forum -> News

Auteur Message
korben
The boss
The boss

MessagePosté le: 11 Nov 2005 - 19:32    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

c'est avec pas mal de retard que j'ouvre cette rubrique, mais je vais tâcher de résumer l'essentiel. Ce sera vite fait Wink

Ce forum n'a pour l'instant pas de sujet prédestiné, c'est plus un espace de détente qu'un lieu de rendez-vous des habitués de la polémique .

Il y a pas mal de jeux flash qui gardent les scores des joueurs en mémoire. C'est sympa et ça permet de se lancer des petits défis sans prétention. Je cherche à en rajouter fréquement, tout dépend du temps que j'ai à y consacrer. En tout cas, j'adore ces petits jeux Exclamation

Je suis en train de relooker l'ensemble du forum, il est donc possible que vous ne reconnaissiez plus rien d'une fois sur l'autre. Rassurez-vous, c'est normal

Bonne navigation et bon jeux.

korben est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

korben
The boss
The boss

MessagePosté le: 11 Nov 2005 - 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que je relooke mon forum... je relooke mon forum Exclamation

Je quitte un espace à dominante noire pour m'acheminer vers un univers où le bois est roi. C'est quand même plus chaud et agréable à l'oeil.

Je ne peux pas dire quand tout sera terminé, mais peut-on le dire d'un espace en perpétuelle évolution ?

korben est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

korben
The boss
The boss

MessagePosté le: 16 Jan 2006 - 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série "il ne sait pas ce qu'il veut", j'ai nommé : korben

En fait, mon ambiance bois n'a pas duré longtemps ; juste le temps de me rendre compte que j'avais modifié mes fichiers .tpl trop en profondeur pour suivre la valse des mise-à-jour de mods et de versions.

Je suis donc reparti sur une installation 2.018 toute neuve pour cause d'incompatibilité de mon forum avec le "Attachement mod", un template classique et une tonne et demie de mods à réinstaller à la main Confused

Maintenant, c'est correct et ça tourne (même le mod "subforums" est opérationnel !!!) ; il ne me reste plus qu'à passer à la version 2.0.19, ce qui va être fait dans les jours à venir.

Razz

adrien
Ch'tiot posteur
Ch'tiot posteur

Trophée(s) : 19

MessagePosté le: 28 Sep 2013 - 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, tu prévois quoi? Rolling Eyes

adrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Korben Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: